top of page

Vous avez une activité sous la forme d'un ossek mourche ou d'une société Baam: comment alléger la contrainte salariale ?

  • bgozlan
  • 8 mai 2024
  • 1 min de lecture

Plaçons nous a présent du point de vue de l'employeur: si vous avez des employés, vous devez savoir que le coût total pour l'employeur est largement plus élevé que le salaire versé : l'employeur doit payer le bitouakh leumi, cotiser une partie du salaire versé pour la caisse de retraite des employés, gérer les conflits potentiels avec les salariés, payer les salaires le 10 du mois au plus tard etc...

Pour alléger cette contrainte salariale, vous pouvez proposer à vos employés d'ouvrir leur propre structure et de les régler sur facture tous les mois plutôt que de leur verser un salaire sur fiche de paye.

A part pour les faibles salaires, l'employé lui même a souvent intérêt à facturer sa propre prestation plutôt que de recevoir une fiche de paye pour payer beaucoup moins d'impôt et de bitouakh leumi car il peut déduire certains de ses frais comment nous l'avons vu dans un précédent article et ne sera imposé que sur son profit net de frais.


 
 
 

Comments


Contactez-nous

Benjamin GOZLAN

Tel : +972-526449437

email : bgozlan@gmail.com

  • Linkedin
  • Facebook

Merci pour votre envoi !

bottom of page